Publicity

faites de la pub pour votre site/forum (ou pour ceux des autres) etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 rondoudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aaabc
Bavard


Nombre de messages : 19
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 30/08/2004

MessageSujet: rondoudou   Mar 31 Aoû à 0:37

De notre correspondant à paris.
"Il est sur que ronde doudou est sûrement la plus grande agent secret du monde" c'est ce qu'a affirmé Agatha Christie samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à paris pour le rencontrer.
Cette déclaration de Agatha Christie nous pousse à revenir sur la carrière de doudou.
Née en 1985 ronde doudou n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des agent secrets de paris de France et de Navarre". Puissante association créée par napoléon quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.
ronde doudou a entamé son chemin vers la gloire en inventant les épées qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses épées à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de paris lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en février que doudou a rencontré Christian clavier et décida de faire sa conquête grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des épées.
Christian dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez ronde, c'est la proéminence de ses mains! il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard ronde doudou découvre dans une librairie poussiéreuse de paris un livre de Agatha Christie intitulé : les épées poussent sous les mains de Christian.
Pour ronde doudou c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les agent secrets de paris gouverneront en février", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 19 ans. Cet opus sortira en librairie samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 35 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Agatha Christie"Ce livre est une œuvre impérissable que doudou a écrit avec ses mains sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "agent secrets de paris gouverneront en février", par ronde doudou aux éditions Dubois, Prix public 35 TTC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeussse.forumactif.com/
 
rondoudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicity :: Divers :: Discutions generales-
Sauter vers: