Publicity

faites de la pub pour votre site/forum (ou pour ceux des autres) etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 l'ozone un gaz aux vertus multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aaabc
Bavard


Nombre de messages : 19
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 30/08/2004

MessageSujet: l'ozone un gaz aux vertus multiples   Mar 31 Aoû à 0:38

Pollution, industrialisation, vie agitée, tabagisme, sédentarité .. nous sommes stressées, nerveux, insomniaque .. voire vieillis. Fatigué physiquement et moralement, nous nous défendons moins bien contres les agressions et nous faisons leur lit aux maladies .. est-ce la rançon obligatoire versée à la vie moderne ?? Non, disent les ozonothérapeutes, nous manquons tout simplement d’un élément vital : l’oxygène ou, mieux, l’oxygène enrichi d’électricité. C’est à dire l’ozone.
Cette découverte n’est pas récente. Vers 1890, les docteurs Labbé et Ourdin avaient déjà constaté son action bactéricide contre le grand fléau de l ‘époque : le bacille de Koch.
En 1915, le professeur d’Arsonval l’utilise largement pour le traitement de ses patients. Malheureusement, le manque de connaissance sur la méthode révèle des cas d’intoxications et la fait complètement abandonné. Il faudra attendre 1935 pour que l’on sache maîtriser cette technique.
Fabriqué par un appareil spécial, en laboratoire ou en cabinet – car il ne se conserve pas – l’ozone utilisé en thérapeutique est mélange de 97 à 99.5% d’oxygène, ce qui lui ôte tout propriété toxique. Sa première vertu est sans aucun doute d’oxygéner toutes les cellules de l’organisme. Par là, il les désintoxique, relance toutes les facultés énergétiques et les défenses immunitaires. Cette action globale sur l’organisme la prédestine à un large éventail d’indications. Mais l’ozone se montre parfaitement efficace en prévention. Il combat la fatigue, le stress, la nervosité, la sensation de jambes lourdes, les troubles du sommeil, l’agressivité, la baisse de concentration., la diminution de l’activité physique .. psychique ou sexuelle.
L’ozone donne également de bons résultats dans un certain nombre de maladies. Utiliser en complément des traitements classique, il peut hâter la guérison. Pour tout ce qui concerne les maladies cardio-vasculaire, les artérites, il apporte une consommation accrue d’oxygène par les tissus et fluidifie le sang. En rhumatologie, il agit comme anti-inflammatoire et antalgique. Il est très utile dans les dépressions réactionnelles. Autres indications : les troubles digestifs, hépatiques, et les colites. Il permet également de lutter contre l’action des virus, particulièrement dans le cas d’herpès, d’hépatites virales ou zona.
Bien que l’ozonothérapie ne présent pas de contre indications, la consultation commence toujours par un examen classique. En premier lieu, le médecin conseillera une analyse de sang. C’est l’indication qui fixe le mode d’administration de l’ozone : en insufflations pour les affections intestinales, des bains pour la cicatrisation de brûlures ou d’ulcères .. en injection sous cutanée ou intramusculaire quand il y a besoin d’agir en petites doses pendant longtemps. On peut également l’utiliser en petite auto hémothérapie il s’agit alors de prélever 10 cc de sang, auquel on mélange l’oxygène – azote que l’on réinjecte intramusculaire. Mais la méthode la plus pratiquée est la grande auto hémothérapie. On prélève alors dans un flacon stérile 150 cc de sang auquel on ajoute de l’oxygène ozonisé. Ce sang est alors perfusé au patient directement du flacon a la veine, sans qu’il ai besoin de le repiquer.
Dès les premières séances, le patient peut ressentir des troubles passagers tels que la fatigue, douleurs articulaires, ballonnements, urines chargées ..
C’est le signe de l’élimination des toxines par l’organisme. Ensuite, le teint rosit, le sommeil s’améliore, puis les troubles pour lesquels on a commencé à consulter commencent à s’estomper pour faire place à une augmentation de l’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeussse.forumactif.com/
 
l'ozone un gaz aux vertus multiples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Multiples comptes d'utilisateur - Window XP Pro
» Trajets multiples
» Scheduler - Creation de trajets multiples
» La sauge : ses vertus et bienfaits sur la santé
» [Résolu] pble multiples avec avira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicity :: Divers :: Discutions generales-
Sauter vers: